La marque d’information consultable partout et à tout moment de la journée grâce à l’offre globale regroupant la chaîne, le journal, le site et l’application.
Une information qui vous ressemble : parce que CNEWS, "C mon point de vue, C son point de vue, C leur point du vue, C un débat !"
CNEWS couvre l'actualité en temps réel tout en prenant le temps de l'analyse. Expertise, rigueur et échanges de point de vue sont au coeur de notre promesse éditoriale.
Face à un flux continuel et toujours important d'informations, il est essentiel d'apporter de la valeur ajoutée avec des choix de sujets, des angles et des points de vue distinctifs.
Raconter l'info en direct, réagir à l'événement et en suivre les développements restent la priorité. Nous y ajoutons le débat dans le but de faire avancer les idées ; les exclusivités lorsqu'elles interpellent les institutions et servent les intérêts de la transparence ; et enfin le décryptage comme moyen d'appréhender un monde en progrès.
Une campagne en télé relayée en affichage 4X3, abribus et presse.
À l'occasion des journées "Demain La presse" (consacrées à la presse et aux média) CNEWS s'est distingué en distribuant un numéro hors série de son quotidien. proposant une expérience en réalité augmentée.
En effet CNEWS c'est à la fois une chaîne, un journal, un site, une application, ce qui permet au public d'obtenir une expérience globale de l'information. En même temps CNEWS se présente comme une plateforme publicitaire omni-canal pour les marques qui souhaitent communiquer.
L'expérience de réalité augmentée proposée montre aux marques de manière ludique comment elles peuvent s'intégrer aux différents support de CNEWS.
Partout et à tout moment CNEWS garde le lien et le contact avec ses publics.